Diagnostics immobiliers - Posez vos questions sur notre forum du diagnostic immobilier

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Diagnostic de performance énergétique
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Diagnostic de performance énergétique

Diagnostic de performance énergétique il y a 3 ans #21

• alfio
  • Fresh Boarder
Bonjour

Je voudrais savoir si le diagnostic de performances énergétiques est obligatoire si je loue un appartement et qui doit le payer? Dans tous les cas, est ce que vous en faites sur Paris ?

Merci

Alfredo

Re:Diagnostic de performance énergétique il y a 3 ans #22

• 1tegral
  • Moderator
Bonsoir

Le diagnostic de performance énergétique est obligatoire pour la vente et la location. Il est toujours à la charge du propriétaire. Nous proposons le diagnostic de performance énergétique sur Paris, n'ésitez pas à nous contacter pour plus d'informations au 0800 111 100

Cordialement

Pascal
1tegral diagnostics Paris
Dernière édition: il y a 1 an, 6 mois par 1tegral.

Re:Diagnostic de performance énergétique il y a 3 ans #23

• alfio
  • Fresh Boarder
merci pour votre réponse

Re: Diagnostic de performance énergétique il y a 4 mois #187

• matche
  • Fresh Boarder
Bonsoir,

bien sur le diagnostic de performance énergétique (DPE) est obligatoire pour toutes les ventes et les locations de biens équipés d'un chauffage (individuel ou collectif) en plus il doit être réalisé par un professionnel certifié par un organisme accrédité par le COFRAC, Comité français d'accréditation pour en savoir plus sur le dpe: batirama.com/article/l-info-actualites-efficacite-energetique/2438-dpe-80-des-logements-classes-dans-les-categories-d-a-f.html
Bon courage.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: 1tegral
Temps de génération de la page: 0.36 secondes